Maigrire une raison d'être

Une grosseurs n'arrivant pas a se cachez.

Je me cache souvent derrières des paroles du genre " J'en ai rien à battre je préfère être ronde que maigrelette " ou " être maigre c'est moche " . Mais enfaite j'aimerais aime toutes ces filles que je qualifias de " anorexique " elle sont tous a fait magnifique on tous les garçons a leurs pieds , et y compris les filles .. Je ne me lasse pas de les regardez. Je me sent tous a fait merdique par rapport a elle .. Pourtant sans me ventez mon visage n'est pas moche , et je ne suis pas mal foutu , mais mes cuisses sont proéminante et je ne supporte pas sa du tout .  je trouve sa laid .. J'aimerais maigrire pour faire ragez ceux qui m'ont toute m'as vie surnommez ma grosse ou autre. Je sais je n'ai que 15 ans , mais je préfère m'y mettre maintenant pour pouvoir maintenir ce poid , ou même maigrire encore plus qui sais :D . Merci de passez sur mon blog ..



14/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour